Tutoriel

Comment lire un message Whatsapp déjà supprimé par votre contact

Par Darty | 13/11/2018


1.067k hits...

Partager cet article

Translate this page


Il vous arrive de recevoir des messages supprimés par Whatsapp. Mais vous avez une très grande envie de vouloir savoir ce que votre destinateur à supprimé. Est-ce une injure ? On ne sait pas. Dans cet article, je vais vous présenter une technique qui va vous permettre de visualiser n’importe quel message (même si celui-ci a été supprimé.

Sans perdre le temps, laissez-moi directement vous en parler. Il s’agit d’une application. Cette application a un grand rôle. Elle nous enregistre toutes les notifications et leurs contenues. Il s’agit bien de Notification History. Téléchargement et mise en œuvre de Notification History

Avant toute manipulation, téléchargez d’abord l’application en cliquant sur le bouton suivant :


Application déjà installée, nous attendons les nouveaux messages… Nous recevons des messages. Si vous recevez déjà des messages supprimés, rendez-vous directement dans notre App : Notification History pour voir l’historique des messages. Hélas… nous avons une longue liste de messages. La seule chose à savoir c’est comment trouver le message supprimé ?? Trop simple ! Il suffit de voir la date d’arrivée du message dans whatsapp et le nom du destinateur. Puis après revenez dans Notification History avec ces information. Cherchez d’abord les notifications par date, puis après vous préciser à l’aide du nom du destinateur. Et bien là, vous allez retrouver votre message sans problème. Pour vous faciliter de comprendre, j’ai prévu une image illustrative :

Voilà, c’est la fin de notre petite astuce. Si vous rencontrez des blocages d’utilisation de l’App ou si vous avez une autre méthode pour voir les messages Whatsapp supprimés, faites nous signe dans les commentaires. Merci de m’avoir lu.





Laisser votre commetaire

Soyez le premier à commenter





0 Commentaire