Top 21 Systèmes D'exploitation Pour Les Hackeur - Pirates Informatiques et De Teste De Vulnérabilité - Congogeek





Bon à savoir Hacking

Top 21 Systèmes D'exploitation Pour Les Hackeur - Pirates Informatiques et De Teste De Vulnérabilité

Par Darty | 08/04/2020


408 hits...

Partager cet article

Translate this page


Vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité informatique et réseau ou trouver des vulnérabilités dans votre réseau ou recherchez-vous les meilleurs systèmes d'exploitation pour le piratage éthique et les tests de plume ou souhaitez-vous savoir quel est le système d'exploitation préféré des pirates? - alors arrête! Voici la liste des systèmes d'exploitation de piratage éthiques les plus largement utilisés ou nous pouvons dire des outils médico-légaux numériques.

Presque tous les meilleurs systèmes d'exploitation de piratage éthique pour les experts en sécurité sont basés sur le noyau Linux, donc les systèmes d'exploitation préférés de tous les types de pirates sont toujours Linux - bien que le système d'exploitation axé sur la sécurité soit le meilleur ami d'un analyste de la sécurité. Mais gardez également à l'esprit que le simple fait d'avoir ces systèmes d'exploitation ne fait de personne un expert en sécurité ou un pirate - vous devez également apprendre certains langages de programmation essentiels pour enrichir vos connaissances dans ce domaine.

Remarque: uniquement à des fins éducatives

Les systèmes d'exploitation répertoriés sont uniquement à des fins éducatives. N'essayez pas de l'utiliser si ce n'est pas légal dans votre pays. Et ne les utilisez pas non plus pour nuire à quiconque ou pour accéder sans autorisation à un compte que vous ne possédez pas. Utilisez ce logiciel uniquement pour analyser votre propre sécurité. Je ne prends aucune responsabilité pour tout ce que vous faites en utilisant cette application. À utiliser à vos risques et périls.

 

Remarque: uniquement à des fins éducatives
Les systèmes d'exploitation répertoriés sont uniquement à des fins éducatives. N'essayez pas de l'utiliser si ce n'est pas légal dans votre pays. Et ne les utilisez pas non plus pour nuire à quiconque ou pour accéder sans autorisation à un compte que vous ne possédez pas. Utilisez ce logiciel uniquement pour analyser votre propre sécurité. Je ne prends aucune responsabilité pour tout ce que vous faites en utilisant cette application. À utiliser à vos risques et périls.

 

 

Systèmes d'exploitation préférés des pirates:

Consultez donc les 21 meilleurs systèmes de piratage Linux à utiliser pour les tests de plume et d'autres mesures de sécurité.

1. Kali Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

Lire aussi: Commandes A-Z Kali Linux

Kali Linux, maintenu et financé par Offensive Security Ltd., est l'un des systèmes d'exploitation de piratage éthique bien connus et préférés utilisés par les pirates et les professionnels de la sécurité. Kali est une distribution Linux dérivée de Debian conçue pour les pirates fReal ou la criminalistique numérique et les tests de pénétration. Il a été développé par Mati Aharoni et Devon Kearns of Offensive Security grâce à la réécriture de BackTrack, leur précédente distribution Linux de criminalistique basée sur Ubuntu.

Outre la prise en charge des ordinateurs de bureau, Kali Linux dispose également d'un projet dédié à la compatibilité et au portage vers des appareils Android spécifiques, appelé Kali Linux NetHunter. En ce qui concerne les outils de sécurité, ce système d'exploitation de piratage éthique est équipé de plus de 600 outils de test de stylet préinstallés et ils sont fréquemment mis à jour et proposés pour différentes plates-formes comme ARM et VMware. Maintenant, Kali Linux est basé sur un modèle de version mobile.

Téléchargez Kali Linux depuis le site officiel

Lire aussi: Comment double amorcer Kali Linux v2.0 avec Windows 10

2. BackBox

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

BackBox est une distribution Linux de test de pénétration basée sur Ubuntu. Il fournit des tests de pénétration et une évaluation de la sécurité, fournissant une boîte à outils d'analyse de réseaux et de systèmes informatiques ainsi qu'un ensemble complet d'autres outils requis pour le piratage éthique et les tests de sécurité.

Il comprend certains des outils Linux de sécurité et d'analyse les plus utilisés pour aider les experts en sécurité, des tests de résistance au reniflement, y compris l'évaluation de la vulnérabilité, l'analyse judiciaire informatique et l'exploitation.

Téléchargez BackBox depuis le site officiel

3. Parrot Security OS

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Parrot Security OS (ou ParrotSec) est une distribution GNU / LINUX basée sur Debian. Cette distribution Linux pour les pirates est conçue pour effectuer des tests de pénétration, l'évaluation et l'atténuation des vulnérabilités, la criminalistique informatique et la navigation anonyme. Il a été développé par l'équipe de Frozenbox.

Parrot est une distribution Linux compatible avec le cloud et contrairement à d'autres systèmes d'exploitation de piratage éthique, Parrot OS est une distribution Linux légère - fonctionne sur des machines qui ont au moins 265 Mo de RAM et il convient à la fois 32 bits (i386) et 64 bits (amd64), avec un édition spéciale il fonctionne sur d'anciennes machines 32 bits (486).

Télécharger Parrot Security OS depuis le site officiel

4. Live Hacking OS

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Live Hacking OS est une distribution Linux remplie d'outils et d'utilitaires pour le piratage éthique, les tests de pénétration et la vérification des contre-mesures. Il comprend l'interface utilisateur graphique GNOME intégrée. Il existe une deuxième variante disponible uniquement en ligne de commande, et elle nécessite très peu d'exigences matérielles.

Télécharger Live Hacking OS depuis le site officiel

5. DEFT Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

DEFT signifie Digital Evidence and Forensic Toolkit et c'est une distribution open source de Linux construite autour du logiciel DART (Digital Advanced Response Toolkit) et basée sur le système d'exploitation Ubuntu. Il a été conçu dès le départ pour offrir certains des meilleurs outils open source de criminalistique informatique et de réponse aux incidents pouvant être utilisés par des particuliers, des auditeurs informatiques, des enquêteurs, des militaires et des policiers.

6. Samurai Web Testing Framework

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Le Samurai Web Testing Framework est un environnement Linux en direct qui a été préconfiguré pour fonctionner comme un environnement de test de stylo Web. Le CD contient le meilleur des outils open-source et gratuits qui se concentrent sur les tests et les attaques de sites Web. En développant cet environnement, nous avons basé notre sélection d'outils sur les outils que nous utilisons dans notre pratique de sécurité. Nous avons inclus les outils utilisés dans les quatre étapes d'un test sur le Web.

Télécharger Samurai Web Testing Framework depuis le site officiel

7. Network Security Toolkit

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Network Security Toolkit (NST) est un Live CD basé sur Linux qui fournit un ensemble d'outils de sécurité informatique et de mise en réseau open source pour effectuer des tâches de sécurité et de diagnostic et de surveillance de réseau. La distribution peut être utilisée comme un outil d'analyse, de validation et de surveillance de la sécurité du réseau sur des serveurs hébergeant des machines virtuelles. La majorité des outils publiés dans l'article «Top 125 des outils de sécurité» d'Insecure.org sont disponibles dans la boîte à outils.

Télécharger Network Security Toolkit depuis le site officiel

8. Bugtraq-II

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Bugtraq-II est une distribution GNU / Linux axée sur la criminalistique numérique, les tests de pénétration, les laboratoires de logiciels malveillants et la médecine légale GSM. Bugtraq-II est disponible en 11 langues avec plus de 500 outils de piratage de sécurité éthique installés et configurés. Selon votre environnement de bureau, les fonctionnalités varient. Les exigences minimales sont basées sur XFCE et KDE, ce système de piratage éthique nécessite un processeur x86 1 GHz et 512 Mo de mémoire système, 15 Go d'espace disque pour l'installation.

Téléchargez Bugtraq-II depuis le site officiel

9. NodeZero

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

NodeZero est un système d'exploitation de piratage éthique basé sur le noyau Linux open source dérivé d'Ubuntu et conçu pour être utilisé pour les opérations de test de pénétration. Outre le fait qu'il vous permet de démarrer le système en direct, le menu de démarrage contient diverses options avancées, telles que la possibilité d'effectuer un test de diagnostic de la mémoire système, de démarrer à partir d'un lecteur local, de démarrer directement le programme d'installation, ainsi que de démarrer dans mode graphique sécurisé, mode texte ou mode débogage.

Avec NodeZero, vous aurez un accès instantané à plus de 300 outils de test de pénétration, ainsi qu'à un ensemble de services de base nécessaires aux opérations de test de pénétration.

Téléchargez NodeZero depuis le site officiel

 

10. Pentoo

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Pentoo est un Live CD et Live USB conçu pour les tests de pénétration et l'évaluation de la sécurité. Basé sur Gentoo Linux, Pentoo est fourni en tant que LiveCD installable 32 et 64 bits. Pentoo est également disponible en superposition pour une installation Gentoo existante. Le noyau Pentoo inclut grsecurity et PAX hardening et des correctifs supplémentaires - avec des binaires compilés à partir d'une chaîne d'outils renforcée avec les dernières versions nocturnes de certains outils disponibles.

Téléchargez Pentoo depuis le site officiel

11. BlackBuntu

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

BlackBuntu est une distribution de tests de pénétration avec GNOME Desktop Environment qui a été spécialement conçue pour les étudiants en formation à la sécurité et les praticiens de la sécurité de l'information. Il est actuellement en cours de construction à l'aide d'Ubuntu 10.10 et fonctionne sur la référence BackTrack.

Téléchargez BlackBuntu depuis le site officiel

12. Cyborg Hawk Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

CYBORG HAWK LINUX est un système d'exploitation de piratage basé sur Ubuntu créé par l'équipe de Ztrela Knowledge Solutions Pvt. La distribution de tests de pénétration Cyborg Hawk peut être utilisée pour la sécurité et l'évaluation des réseaux et également pour la criminalistique numérique. Il dispose de divers outils adaptés aux tests de sécurité mobile et sans fil. Il a plus de 700 outils tandis que d'autres distributions de pénétration en ont plus de 300 et également des outils dédiés et un menu pour la sécurité mobile et l'analyse des logiciels malveillants.

Téléchargez Cyborg Hawk Linux depuis le site officiel

13. Knoppix STD

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

STD est un outil de sécurité basé sur Linux utilisé par les pirates. En fait, il s'agit d'une collection de centaines sinon de milliers d'outils de sécurité open source. C'est une distribution Live Linux et son seul but dans la vie est de mettre autant d'outils de sécurité à votre disposition avec une interface aussi lisse que possible. STD est destiné à être utilisé par le personnel de sécurité débutant et professionnel, mais n'est pas idéal pour les non-initiés Linux.

Téléchargez Knoppix STD depuis le site officiel

14. Weakerthan

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Weakerthan est une autre distribution de piratage qui est construite à partir de Debian Squeeze. Pour l'environnement de bureau, il utilise Fluxbox. Cet OS de piratage éthique est idéal pour le piratage WiFi car il contient de nombreux outils sans fil. Il a un site Web très bien entretenu et une communauté dévouée.

Téléchargez Weakerthan depuis le site officiel

15. BlackArch Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

BlackArch Linux -an Arch Linux-based ethical hacking operating system for penetration testers and security researchers. The new version also has a total of 1400 penetration testing tools with the old ones updated and the new ones added, making it a must-have download for hackers and security researchers.

Download BlackArch Linux from official website

16. Matriux Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Matriux Linux - une distribution de sécurité basée sur Debian conçue pour les tests de pénétration et le piratage. Bien qu'il convienne mieux aux pirates, il peut également être utilisé par n'importe quel utilisateur Linux comme système de bureau pour l'informatique quotidienne. Matriux dispose de plus de 300 outils open source pour les tests de pénétration et le piratage. Depuis que c'est le nouveau, de nombreux chercheurs en sécurité affirment qu'il s'agit d'une meilleure alternative à Kali Linux.

Téléchargez Matriux Linux depuis le site officiel

17. Dracos Linux

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

Dracos Linux - un autre système d'exploitation préféré des pirates informatiques qui a fait surface depuis l'Indonésie, basé sur le Linux à partir de zéro. Dracos est conçu pour être un système d'exploitation rapide, solide et puissant qui est utilisé pour effectuer des tests de sécurité (tests de pénétration). Propulsé par des centaines d'outils pentest, notamment la collecte d'informations, la criminalistique, l'analyse de logiciels malveillants, le maintien de l'accès et l'ingénierie inverse, Dracos Linux est l'un des meilleurs choix du système d'exploitation des pirates.

Téléchargez Dracos Linux depuis le site officiel

18. Fedora Security Lab

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Fedora Security Lab est livré avec l'environnement de bureau Xf

ce propre et rapide et un ensemble d'outils essentiels comme - Wireshark, Sqlninja, Yersinia, Medusa, etc. - pour suivre un chemin de test approprié pour la sécurité et les tests de plume. Fedora Security Lab est géré par une communauté de testeurs et développeurs de sécurité.

Téléchargez Fedora Security Lab depuis le site officiel

 

19. Caine

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

Caine - Computer-Aided Investigation Environment - est une distribution live GNU / Linux basée sur Ubuntu créée pour les hackers éthiques et les experts en criminalistique numérique. Il fournit un environnement médico-légal complet avec une interface graphique conviviale.

Télécharger Caine sur le site officiel

20. ArchStrike

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

 

ArchStrike est l'un des systèmes d'exploitation de piratage éthiques basés sur Arch Linux parfaits pour les experts en sécurité. ArchStrike fournit un environnement de bureau en direct basé sur le gestionnaire de fenêtres Openbox ainsi qu'un référentiel supplémentaire de logiciels de sécurité de versions 32 bits et 64 bits.

Téléchargez ArchStrike depuis le site officiel

21. URIX OS

Liste des systemes d'exploitation pour hackeurs

URIX OS est une distribution de piratage éthique axée sur la sécurité basée sur openSUSE. Dans URIX OS, la sécurité est renforcée en supprimant les serveurs et en fermant les ports entrants. La distribution fournit également plusieurs outils de pénétration à des fins de test.

Télécharger URIX OS depuis le site officiel

C'est tout!! Si vous pensez que nous oublions d'ajouter d'autres systèmes d'exploitation préférés des pirates, veuillez commenter ci-dessous. Et nous ajouterons bientôt d'autres systèmes d'exploitation de piratage éthiques à la liste.



Précedemment sur Congogeek


Laisser votre commetaire





1 Commentaire

Marcus | 09/04/2020

Merci pour le partage de vos recherches



Darty | 09/04/2020

Je vous en prie.