Meilleures applications android pour le piratage informatique en 2020 - Congogeek





Bon à savoir Hacking

Meilleures applications android pour le piratage informatique en 2020

Par Darty | 06/04/2020


326 hits...

Partager cet article

Translate this page


Meilleures applications de piratage Android : À l'ère actuelle, Android est le meilleur système d'exploitation qui émerge rapidement. Alors que l'utilisation et les fonctionnalités d'Android augmentent, de nombreux piratages Android sont lancés. Beaucoup de gens utilisent des applications de piratage Android en 2020. Donc, aujourd'hui, nous allons décrire les meilleures applications de piratage Android.

Ces applications peuvent être utilisées par des passionnés de technologie à des fins de sécurité et également par des pirates éthiques. De nombreuses personnes ne connaissent toujours pas ces meilleures applications de piratage Android, car elles ne sont pas toutes disponibles sur Play Store.

1. AndroRat

applications android pour pirater

AndroRat est la meilleure application de piratage Android. C'est l'une des applications les plus anciennes. Avec AndroRat, vous pouvez accéder à un autre système via une connexion à distance depuis votre téléphone Android. Vous pouvez même utiliser cette application pour accéder à d'autres ordinateurs portables et smartphones.

Cependant, cela est illégal car ils peuvent effectuer des activités illégales. Il est basé sur une application client / serveur. AndroRat vous permet de vous connecter au serveur avec un simple appel ou SMS.

Il est utile pour collecter des données telles que les journaux d'appels, l'emplacement, les SMS, les contacts, etc. Vous pouvez également surveiller à distance d'autres appareils comme cliquer sur les photos de l'appareil photo, envoyer un message texte, etc.

Nous mettrons à jour le lien de téléchargement d'AndroRat bientôt… Inscrivez-vous sur notre Newsletter pour être notifié de la mise à jour.

A lire
Confinement : 9 façons pour gagner de l’argent sur internet

2. Zanti

Zanti est développé par Zimperium et l'une des applications de piratage d'androïdes les plus utilisées de 2020. Il est livré avec de nombreux outils. Il est principalement utilisé pour les techniques de sécurité.

Mais il peut être utilisé pour effectuer des activités illégales comme le crackage du wifi. Zanti vous permet d'accéder aux smartphones et appareils connectés au même wifi que vous. C'est comme Backtrack d'Android.

3. NMAP

applications android pour piratage

Le nom complet de NMap est Network Map. C'est également un réseau de numérisation de premier ordre pour PC. Il est également disponible pour les appareils Android maintenant. La meilleure partie de NMap est qu'il fonctionne à la fois sur les appareils rootés et non rootés.

Il vous permet de cartographier un réseau et de voir des informations comme qui est connecté, qui essaie de se connecter. C'est la meilleure application de piratage Android pour les débutants.

Mappeur de réseau
Développeur: kost
Prix: gratuit

4. App Inspector

App Inspector est la différente application de piratage Android. C'est l'application la plus populaire en rétroconception. Avec cela, vous pouvez obtenir le code source de n'importe quelle application Android et y apporter des modifications.

Ensuite, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de n'importe quelle application Android. Vous pouvez prendre le contrôle total de toute application l'utilisant. Il fonctionne uniquement sur les appareils rootés.

A lire
Rooter n’importe quel téléphone SAMSUNG avec le logiciel ODIN

App Inspector
Inspecteur d'application
Développeur: Projectoria
Prix: gratuit

5. WPS WPA tester

WPS WPA Tester est la meilleure application de piratage pour les réseaux wifi hack. Vous pouvez afficher les autres mots de passe du réseau wifi en utilisant cette application. Si vous voulez plus d'applications comme celle-ci, visitez Comment Pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root) avec WPS WPA tester

6. cSploit

cSploit est la boîte à outils la plus avancée pour la sécurité Android. Selon les développeurs, cSploit est un logiciel de sécurité complet pour tout système d'exploitation. Il vous permet de calculer les hôtes locaux et de découvrir leurs vulnérabilités et fuites. Vous pouvez également pirater les réseaux wifi en l'utilisant.

7. Wifi Kill

applications android pour pirater

Wifi kill est un outil de piratage disponible pour les appareils enracinés. Si un appareil est connecté à votre réseau, vous pouvez facilement désactiver son Internet avec Wi-fi kill.

Il est simple d'utiliser l'application pour que les débutants puissent également l'utiliser. Comme son nom l'indique, il tue les appareils connectés à votre réseau. Le lien de téléchargement est donné ci-dessous.

8. Hackode

Hackode est un autre meilleur outil de piratage qui propose une liste de plusieurs outils de piratage que vous pouvez utiliser pour tester et pénétrer un réseau. L'application contient trois modes intégrés, à savoir: numérisation, flux de sécurité et reconnaissance.

Tous ces modes peuvent être utilisés pour effectuer des activités de piratage comme l'injection SQL, Whois, Sniffing, pénétration du réseau, etc.

A lire
Télécharger IDM Crack 6.35 Build 8 avec Patch

9. USB Cleaver

Un autre outil de piratage utile qui a la capacité de voler des informations confidentielles sur l'ordinateur d'une personne. Vous pouvez voler les mots de passe des comptes de quelqu'un, des données importantes et tout le reste stocké sur son ordinateur.

Il vous suffit d'installer cette application sur votre appareil et de la connecter à l'ordinateur de la personne dont vous souhaitez voler les informations.

10. FaceNiff

FaceNiff est l'un des meilleurs outils de piratage que vous pouvez utiliser pour flairer votre réseau Wi-Fi. Ce faisant, vous pouvez voler les comptes de médias sociaux d'autres personnes.

Cet outil vole les cookies chaque fois que quelqu'un connecte son appareil à votre réseau Wi-Fi, puis vous donne un accès non autorisé à ses comptes de médias sociaux.

Conclusion

Ce sont les sept meilleures applications de piratage Android. Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé les meilleures applications de piratage pour vous. Si vous êtes un débutant dans le domaine informatique, vous pouvez commencer avec eux. Partagez votre expérience avec ceux-ci dans les commentaires ci-dessous et n'oubliez pas de partager. ?





Laisser votre commetaire





1 Commentaire

Marcus | 09/04/2020

Merci nous allons les tester