![]() 3.1k hits... Partager cet article
Translate this page
Nous les utilisateurs d'Android utilisant la version non officielle de WhatsApp n'avons aucune raison de nous réjouir. Les fabricants de l'une des messagéries non officiels les plus populaires de WhatsApp, GBWhatsApp, ont officiellement fermé leurs portes et ne donneront plus aucune mise à jour de l'application. GBWhatsApp n'est pas une application officielle que vous pouvez trouver sur le Google Play Store, et nous le téléchargeons depuis le site Web du développeur. Les développeurs ont annoncé qu'ils ne soutiendraient plus les futures versions via un message sur leur chaîne Telegram disant : "Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que nous avons complètement arrêté le développement de GBWhatsApp. Ce fut un bon moment avec tout le monde. Désolé pour le dérangement. Par conséquent, nous avons fermé tous les sites, comptes sociaux et tout. Il n'y aura plus de développement." Article connexe
Cela n’a rien de surprenant puisque WhatsApp officiel sévit contre ces développeurs depuis le début de l’année. WhatsApp a menacé de suspendre de manière permanente la suspension permanente des utilisateurs de GBWhatsApp et de WhatsApp Plus en juin 2019. La dernière tentative d'interdiction de tous les utilisateurs de GBWhatsApp n'a pas abouti, car ont a réagi avec une nouvelle version de GBWhatsApp anti-ban. Certains experts en technologie soupçonnent que ces développeurs auraient pu être achetés par WhatsApp ou même encore les rejoindre, ce qui impliquait de mettre un terme au développement de leur application imitée. Donc, n'attendez aucune aide des développeurs de GBWhatsApp lorsque la prochaine interdiction temporaire commence.
Tenez-vous prêt. Migrez déjà sur WhatsApp officiel. Précedemment sur Congogeek
|
Passionné des nouvelles technologies et dévoré par l'informatique, je me permets de poster des articles puréments technologiques sur mon blog pour partager ma passion avec vous.
Laisser votre commetaire
3 Commentaires
Yeah
Ok ok
Cool
Darty | 13/08/2019
Ok
Ok