Découverte

Meilleurs jeux de course 2019 : dix des meilleurs pour PC

Par Darty | 31/03/2019


1.608k hits...

Partager cet article

Translate this page


Quels sont les meilleurs jeux de course sur PC ? Que vous maîtrisiez les pistes boueuses dans Dirt Rally ou que vous adoptiez la brillante Grande-Bretagne de Forza Horizon 4, voici les meilleurs coureurs du moment.

Choisir les meilleurs jeux de course sur PC n’est pas une tâche facile. De nombreux éléments y contribuent : le genre ne concerne pas uniquement la fidélité graphique et la conception sonore époustouflante – bien que les deux aident certainement – il s’agit également de vous entraîner dans l’action comme si vous étiez au volant, les yeux tendus sous le fouet à 240 km / h. Qu’il s’agisse d’ajuster votre timing pour un changement de vitesse parfait ou de lancer l’arrière-train pour une dérive sublime, un jeu de course de qualité se sent bien.

Ne demandez pas: «Comment pouvez-vous oublier Grand Prix Legends! Où est Geoff Crammond?! »Lorsque les versions de ces jeux apparaîtront sur Steam ou GOG, nous serons les premiers en ligne à les jouer à nouveau… et trouverons inévitablement qu’ils n’auront pas vieilli aussi bien que nous l’espérions. Donc, pour ceux d’entre vous qui cherchent juste à faire le saut dans le moteur d’un superbe coureur, qu’il s’agisse d’une simulation complexe ou d’un thriller d’arcade, j’ai des coureurs extraordinaires sur PC pour vous.

Les meilleurs jeux de course sont :

  1. FORZA HORIZON 4

     Le dernier titre en date de Playground Games a quitté l’Ouest australien pour les îles Britanniques à Forza Horizon 4. La campagne de 10 heures de Forza vous fera traverser les Highlands écossais, la côte autour du Lake District, et traverser de pittoresques villages britanniques.Au fil des saisons, printemps, été, automne et hiver, les paysages changent également. Vous devrez adapter votre conduite à chaque saison, vous pouvez sentir votre voiture réagir à des changements subtils tels que des feuilles mouillées et des routes verglacées, ce qui vous rend plus conscient du terrain et vous oblige à le maîtriser habilement si vous souhaitez enregistrer le meilleur tracé. fois.Vous pouvez participer à des courses traditionnelles, à des championnats saisonniers, à des campagnes en coopération, à des sauts de cascade et à des tests d’endurance dans une variété de véhicules rapides et élégants, allant de fourgonnettes de transit modifiées à des hypercars uniques. Parcourez la campagne britannique et mettez la main sur des voitures classiques. Et oui, il existe un pack de voitures James Bond qui vous permet de choisir parmi les emblématiques Aston Martin.
     

2. DIRT RALLY


Le Dirt Rally de Codemasters a dépassé son prédécesseur, Dirt 3, et est sans doute le meilleur jeu que Codemasters ait créé depuis des années. Avec un modèle de manipulation beaucoup plus authentique, Dirt Rally élimine bon nombre des touches d’arcade qui persistent dans la série principale.Cela en fait également un jeu de rallye comme les joueurs ne l’ont pas vu depuis longtemps. C’est non seulement que ces courses se déroulent sur des pistes en terre battue avec des tonnes de glissements latéraux, mais aussi que vous participez au genre de courses d’endurance qui caractérisent le rallye. Vous devez prendre soin de votre voiture à chaque étape de la course, ce qui introduit un élément de stratégie et de gestion des ressources trop rare dans les courses de sim.Dirt Rally compte maintenant une communauté dédiée et méticuleuse de modding qui publie régulièrement des modifications et des corrections qui améliorent considérablement le jeu de base, en particulier pour les passionnés de rallye. Tout, des peaux de voiture superbement rendues aux plus subtils changements de temps et d’éclairage, est disponible pour élever le jeu de base un peu plus haut.

3. SHIFT 2


Shift 2 pourrait être le meilleur compromis entre réalisme et accessibilité de n’importe quel jeu de cette liste. Ce n’est pas seulement la façon dont la voiture se comporte – menaçante, mais capable – mais aussi la façon dont elle réfléchit constamment à ce que les joueurs doivent accomplir à un niveau élevé. Plutôt que de verrouiller votre vue sur le capot ou de vous demander de choisir TrackIR pour vous permettre de tourner la tête, Shift 2 propose une vue dynamique qui change subtilement en fonction du contexte.En venant à droite, votre vue change légèrement lorsque votre avatar de pilote regarde droit vers le sommet. Pour un virage plus net, votre vue change un peu plus et vous avez une idée de ce dans quoi vous vous dirigez, sans pour autant vous sentir désorienté. C’est naturel.
La réflexion s’étend même à la profondeur de champ. Il s’agit d’un effet visuel excessivement utilisé, mais Shift 2 l’utilise pour souligner les points sur lesquels votre attention devrait être placée. Lorsque quelqu’un monte vite sur votre queue, les objets plus éloignés deviennent un peu plus flous tandis que vos miroirs s’aiguisent pour atteindre une clarté de rasoir. Lorsque vous vous déplacez dans un trafic dense, votre cockpit devient indistinct tandis que les voitures autour de vous deviennent nettes. Cela peut sembler fantaisiste, mais cela semble aussi naturel que de conduire une voiture dans la vie réelle. Shift 2 est vraiment dédié à communiquer le plaisir et la réussite de la performance au volant, et il réussit admirablement.

4. CARS 2


Vous avez peut-être remarqué que les vraies voitures ont rarement tendance à rouler dans le vide au moment où vous osez mélanger les commandes de direction et d’accélération. En fait, ils savent très bien contourner les obstacles – c’est presque comme si un ingénieur avait réfléchi au problème pendant le processus de conception. Les voitures de performance de Project Cars 2, bien que certainement plus susceptibles de réagir, sont encore meilleures dans le virage. Si vous lancez une Ferrari ou une Lamborghini autour de la piste (comme nous l’avons déjà fait à plusieurs reprises), vous passerez probablement plus de temps à vous amuser que de vous inquiéter de l’absence de bouton de rembobinage dans la vie réelle.Un peu fou le sait. Ils sont, semble-t-il, tout aussi frustrés par la propension du genre simulateur de conduite à assimiler le défi à la sensation de conduire sur des pneus sans bande de roulement sur une plaque de glace fondante inclinée à 45 degrés. Donc, ici, les voitures tournent dans les virages, même lorsque vous donnez un coup de pouce à la manette. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un ensemble Scallextric virtuel – vous pouvez toujours faire des erreurs et la traction est loin d’être absolue. Mais surtout, vous n’êtes pas puni pour ces erreurs par un rapide passage dans la barrière de piste la plus proche (du moins si vous jouez avec une commande de pad de roue est toujours un peu trop sensible). Le résultat est un jeu qui ressemble beaucoup plus à une vraie conduite.Le studio a également apporté de nombreux autres changements à cette suite, renforçant le choix de voitures avec une plus grande variété de véhicules et créant un mode carrière moins gênant sans sacrifier l’attrayante liberté de choix mise en avant par les précédents. Il ya même une intelligence artificielle à demi décente contre laquelle vous pouvez faire la course si vous n’aimez pas la coupe et la poussée du jeu en ligne. Mais la mise à jour la plus spectaculaire est l’étonnant système météorologique du jeu, qui calcule un nombre vertigineux de facteurs concernant les propriétés physiques des matériaux et des surfaces, l’accumulation d’eau et le ruissellement, afin de produire les meilleurs effets météorologiques – et humides. Météo – nous avons déjà connu dans un jeu de course. Une suite plutôt réussie, donc, et mieux encore, les développeurs travaillent sur un jeu Fast & Furious.

5. TRACKMANIA 2: CANYON
Tous les vétérans du genre vous diront qu’un bon dessin de piste est un élément essentiel de tout titre de course de qualité. Et c’est un domaine dans lequel TrackMania 2: Canyon a vraiment un argument de vente gagnant et unique. Alors que dans la plupart des jeux, un virage en épingle à cheveux, un cambre chargé de g-Force ou une ligne droite à haute vitesse peuvent suffire, les pistes de TrackMania 2: Canyon prennent un nouveau sens terrifiant inspiré par Hot Wheels. Des rouleaux de tonneaux, des sauts presque impossibles et des plates-formes flottantes qui collent deux doigts à la physique sont ce qui distingue la série TrackMania des autres coureurs d’arcade.Le véritable cœur de TrackMania 2 se trouve en ligne, où les créations ingénieuses et compliquées d’autrui occupent une place centrale. La concurrence est féroce et frénétique. Une course peut rapidement dégénérer en un tour de force hilarant composé de sauts manqués et de virages imprévus. La mécanique de course en fait un jeu multijoueur multijoueur idéal pour lequel vous pouvez perdre des heures sans vous en rendre compte. C’est en grande partie à cause de la facilité de conduite des voitures. Pourtant, une fois que vous êtes sur une piste (souvent ridicule), c’est le pari de quiconque de prendre la première place.

6. DRIVER: SAN FRANCISCO
Chaque coureur d’arcade devrait être aussi cool que ce jeu. Si Steve McQueen était numérisé et transformé en jeu vidéo, il serait Driver: San Francisco.Alors que Driver: SF présente des voitures et des influences de différentes époques, il aborde tout avec le style des années 70. Il aime les muscles américains, les moteurs rugissants, les pneus qui crissent et les collines incroyablement escarpées et les routes sinueuses de San Francisco. Il se peut qu’il ait la meilleure bande son de tous les jeux de course et la meilleure variété d’événements.Il a également l’une des idées les plus novatrices du genre. Plutôt que d’être lié à un véhicule, vous pouvez échanger votre voiture contre un autre sur la route en appuyant simplement sur un bouton. Ainsi, dans de nombreuses courses, la voiture dans laquelle vous finissez n’est peut-être pas celle avec laquelle vous avez commencé, et les poursuites en voiture, vous apprendrez rapidement à se téléporter dans le trafic pour gérer diverses catastrophes automobiles juste pour affronter des adversaires. C’est bizarre, original et perpétuellement délicieux. Comme nous l’avons déjà dit, beaucoup de coureurs modernes pourraient apprendre de Driver: San Francisco. Ils ne les fabriquent plus vraiment comme ça.

7. F1 2016

 Depuis 2013, les fans de F1 ont dû attendre longtemps avant que Codemasters ramène leur licence IP F1 sous contrôle. Des moments de brillance ont eu lieu tout au long du parcours, comme la physique de manipulation révisée de F1 2015 et une augmentation constante de la fidélité globale, mais ce n’est qu’avec la sortie de F1 2016 que le studio tient ses promesses. En fait, c’était une promesse faite en 2010: soyez le conducteur, vivez la vie.En termes simples, c’est le mode carrière le plus complet et le plus convaincant à ce jour. Tirer des poissons dans un tonneau par rapport à la F1 2015, qui a totalement éliminé ce mode, mais néanmoins impressionnant. Vous pouvez maintenant entièrement perdre votre pilote si vos performances sont médiocres. À l’autre bout du spectre, il est possible de mettre à niveau une chicane mobile comme celle du Sauber 2016 jusqu’à atteindre des niveaux réellement compétitifs via des tests en milieu de session et son système de mise à niveau.Ce sont toutefois les petites choses qui font vraiment la différence: des voitures de sécurité virtuelles et réelles. Effets météorologiques énormes. Le mode contre la montre de la F1 2016 est fantastique. Casques personnalisables. Tous ces petits détails s’accumulent pour vous faire savoir que Codemasters s’intéresse beaucoup à ce sport.

8. RACE: INJECTION
Vous ne pouvez pas dresser une liste de grands jeux de course de simulation sans quelque chose de SimBin. Alors que le studio semble s’être un peu égaré avec le jeu discutable gratuit RaceRoom Racing Experience, SimBin était une redevance de courses de sim au milieu des années 2000. Race: Injection est leur jeu de synthèse, le package qui combine à peu près tout ce qu’ils ont accompli avec la série GTR et la Race 07.Ce sont des jeux difficiles, mais les berlines de la World Touring Car Cup modifiées pour la course devraient faciliter votre transition vers une course sérieuse. Même une Honda Accord de course reste une Honda Accord, et la vitesse et la difficulté légèrement plus gérables du WTCC sont un excellent endroit pour apprendre les pistes et la superbe physique de SimBin.Mais il y a des voitures de muscle, des voitures d’endurance et des coureurs à roues libres parmi ce choix, tous recréés avec brio et offrant des défis de conduite uniques. Pour le prix, vous ne pouvez probablement pas faire mieux que Race: Injection pour les courses de sim.
Malheureusement, la série Race a également fait long feu même après la sortie d’Injection, et l’ancienne technologie sur laquelle elle s’appuie n’est pas dissimulée. Ne laissez pas l’éclairage plat et les graphismes ternes vous décourager, cependant. Quelques minutes avec ces voitures, surtout si vous avez une roue à retour de force de qualité et que vous ne remarquerez même pas l’aspect vieilli.

9. ASSETTO CORSA
Assetto Corsa donne l’impression de conduire une vraie voiture sur une vraie piste, au point d’être parfois étrange.La présentation est un peu crue en dehors des courses, mais sur la piste, c’est exactement ce qu’elle doit être… jusqu’à une superbe conduite en IA. Ce ne sont pas des pilotes de machines à sous, mais des adversaires convaincants qui le casseront dans un virage, perdront le contrôle en essayant de remonter sur la piste et vous donneront même un coup de cœur lorsque vous courrez côte à côte. un tour. C’est définitivement une excellente option pour les personnes qui recherchent un outil combinant des graphismes attrayants et modernes, une bonne intelligence artificielle et faisant partie des meilleurs jeux de simulation de conduite.Bien qu’elle soit actuellement dans Steam Early Access, la suite – Assetto Corsa Competizione – a déjà l’air de devenir un digne successeur.

10. IRACING
Welp, c’est parti. Le Grand Poobah de la course de simulation. iRacing brouille la frontière entre le jeu et le travail. Ses voitures et ses pistes sont recréées avec une attention fanatique aux détails, et ses règles de courses de ligue sont à peu près aussi sérieuses que celles que vous trouverez dans tous les clubs de course ou les événements sur piste du monde. Ceci est un jeu de course pour les gens qui veulent la vraie chose et qui sont prêts à passer des heures à s’y entraîner. C’est peut-être l’apogée de la carrière de David Kaemmer, légende du papyrus. Pour ceux d’entre nous qui ont fait leurs armes dans le jeu IndyCar et Grand Prix Legends, ce nom suffit à lui seul.iRacing n’est pas bon marché – bien qu’à 50 dollars par an, il soit plus rentable que de nombreux MMO – vous devriez également consulter les meilleurs MMO sur PC. Ni est son accent sur les graphiques. Mais ses récompenses sont destinées à un groupe de joueurs spécifique et exigeant. Lorsque vous êtes devenu trop petit pour les jeux Codemasters, et même des choses comme Race: Injection sont un peu minces, c’est là que vous allez. En outre, iRacing en réalité virtuelle est également une expérience.

Voilà les meilleurs jeux de course sur PC. Si toutes ces actions de speedster vous ont rendu nerveux et impatient, pourquoi ne pas doubler ces sentiments en consultant les meilleurs jeux PC à venir. Vous souhaitez peut-être ralentir les choses et vous concentrer sur des activités plus cérébrales? Dans ce cas, consultez les meilleurs jeux de stratégie sur PC. En attendant, laissez-vous enfoncer dans les sensations rapides ci-dessus. Il s’avère que la conduite virtuelle est bien plus excitante que d’essayer de stationner en parallèle une Skoda d’occasion. Qui savait ? 





Laisser votre commetaire





1 Commentaire

Matt | 24/06/2019

Good bro



Darty | 23/06/2019

Thanks